L'AUBERGE DU SALUT - Episode 1 - L' ANNONCE - Série gabonaise
L'AUBERGE DU SALUT - Episode 1 - L' ANNONCE - Série gabonaise
< 01:10:32 > |
Get the Free Android App for your phone
Rejoignez la communauté :
Suivez nous sur Facebook:
Angélique (Christianne Sylong), vit avec son frère Fiston et sa mère, Mme Veuve (Rachel Ossima), dans une cité de Libreville. À... Read more
Category:
Films Comiques...
Rejoignez la communauté :
Suivez nous sur Facebook:
Angélique (Christianne Sylong), vit avec son frère Fiston et sa mère, Mme Veuve (Rachel Ossima), dans une cité de Libreville. À la mort de son mari, Mme Veuve bascule dans la religion et rejoint la communauté de fanatiques « Frères et Sœurs du Christ » de Frère Arthur (Athanase Ngou Ossou).
Sa maison, dans laquelle le frère du défunt, Oncle Didine (Prine De Capistran), veut s'installer pour mettre de l'ordre, devient un sanctuaire où se retrouvent tous les jours ses frères et sœurs en dieu pour des réunions et des prières.
Angélique, qui a accepté la religion pour ne pas contrarier sa mère, commence à étouffer. Elle voit les autres filles s’amuser et ne peut s’empêcher de les envier et de chercher une occasion de quitter le domicile familial. Un jour, une maison se libère et le fils du propriétaire, Regal (Jean Claude Mpaka), un musicien, décide de récupérer ce logement pour en faire une auberge. Ce garçon, bon vivant, courtise Angélique. Tout en appréciant son amitié, Angélique le tient à distance en raison de ses convictions religieuses, mais accepte de travailler avec lui à l'auberge, quittant ainsi le giron familial. Pour sa mère, l'artiste musicien est l'incarnation de Satan. Elle va tout faire pour récupérer sa fille. Malgré leurs parents qui s’opposent à ce mariage car ils ne sont pas de la même ethnie, les deux jeunes gens décident de se marier.
Retrouvez nos productions par pays :
- Sénégal :
- Guinée :
- Côte d'Ivoire :
- Mali :
- Congo :
- Burkina Faso :